
Rendez-vous au stade municipal de Saint Genis des Fontaines à 19 heures 30.

Entente Albères - Claira-Pia: 2/1 (mi-temps: 1/0)
C'est Sous une chaleur de plomb que le premier tour de la coupe de France s'est déroulé ce dimanche 30 août 2009 à Saint André.

Aujourdh'ui, Les seniors Albériens accueillent l'équipe de Claira-Pia au stade municipal de Saint André.

C'est ce soir que le groupe "les Jacks'potes" se produiront à Sorède sur la place Combes.

Ce n'est pas contre l'équipe du Boulou que l'Entente des Albères va entrer dans le 1er tour de la coupe de France, mais contre celle de Claira.

Les "15 et 16 ans" Albériens :
un groupe déjà très soudé avec de nouvelles recrues autour d'un objectif: s'amuser entre copains!

Le conseil d'administration de L'Entente se réunira demain, le jeudi 27 août à 19 heures à Saint André (salle des associations - salle habituelle).

En remplacement de Jean Michel Sanchez momentanément indisponible, c'est Pierre Jean Carratala qui mènera la séance d'entraînement de ce mercredi 26 août à 20 heures.

Les U17, c'est à dire officiellement les "moins de 17 ans" reprendront l' entraînement le mercredi 26 août à 18 heures 45 au stade municipal de Sorède.

C'est en fin de semaine prochaine que les Jack's potes, un petit groupe rock catalan composé de musiciens et chanteurs Perpignanais viendra animer la petite place de Sorède: la place Combes .

Le conseil d'administration de L'Entente se réunira dans une semaine le jeudi 27 août à 19 heures à Saint André (salle des associations - salle habituelle).

Y aurait-il par hasard des adhérents de l'Entente des Albères qui seraient volontaires pour obtenir une formation d'arbitre?

Franck Fleury, Alain Schurdevin et Hervé Ribera, les 3 coachs de l'équipe de "moins de 17 ans" reprennent le chemin du stade de Sorède dés le Mercredi 26 août à 18 heures 45.

Elle se fera sur le terrain municipal de Saint André le vendredi 21août à partir de 19 heures.

Le 4-3-3 existe depuis la Coupe du Monde au Chili en 1962.

Réunion ce soir à 18 heures 30 pour planifier avec la mairie l'utilisation du terrain.


Deux entraînements sont prèvus cette semaine au stade municipal de SOREDE:

Après plusieurs jours de "silence -radio" sur le blog de L'entente, Deezer ayant modifié la configuration de son site, la musique est revenue .
263 Clubs sont engagés dans la compétition pour la Saison 2009-2010 contre 260 la saison dernière. 261 Clubs disputeront l’épreuve éliminatoire, NÎMES Olympique, club de ne rentrant qu’au 7ème Tour et MONTPELLIERHERAULT SC club de ne rentrant qu’en 1/32ème de Finale.Compte tenu que la Fédération a fixé à 4 le nombre de clubs de notre Ligue qualifiés à l’issue du 6ème Tour,Compte tenu du nombre d’engagés, il y a obligation de faire un qui comprendra 18 matches avant le 1er Tour.Compte tenu qu’il est exclu de faire démarrer la compétition avant le 23 Août 2009,Le calendrier s’établira comme suit :* Tour Préliminaire - le 23 Août 200918 Matches disputés par 36 clubs, * 1er Tour- le 23 Août 2009102 matches disputés par 204 clubs sur les 225 exempts- le 30 Août 200918 matches disputés par les 18 vainqueurs du Tour Préliminaire et 18 clubs restant des 225 exempts, reste

Rendez-vous vendredi 7 août à 20 heures au stade municipal de Sorède .

Une info intéressante tirée du site : loi1901.com
Il y a parfois des informations qui posent question. C'est le cas de celle-ci. La période de crise que traverse le pays devrait être propice à toute sorte d'économie afin de permettre une meilleure gestion des fonds publics. Et ce d'autant plus, que par ailleurs, l'Etat demande un effort à tous !Voici donc l'info qui pose problème. Selon le dernier rapport de la Cour des comptes, l'exonération de charges dont bénéficient les sportifs professionnels de très haut niveau coûte plus cher à l'État que le total des aides versées par celui-ci au sport amateur. Plus précisément, selon la Cour des comptes, en 2007 ce dispositif a coûté 26 M€ à l'État alors que l'ensemble des subventions au sport amateur n'est que de 21 M€. Les sportifs de très haut niveau perçoivent des salaires faramineux et on voit mal pour quelle raison une exonération des cotisations sociales, patronales et salariales peut s'appliquer sur 30 % de leur rémunération brute. L'Etat doit donc, sans attendre, supprimer(1) ce dispositif qui profite exclusivement aux sportifs professionnels ayant les salaires les plus élevés (les autres n'y ont pas droit NLDR) et de redistribuer les sommes correspondantes aux clubs de sport amateur.

Les séances d'entraînement senior/vétérans sont maintenues aux mercredis et vendredis toutes les semaines comme convenu depuis maintenant 3 semaines.

Extrait de règlement: (un exemple)
LA BRUTALITE ET LE COUP