Championnat promotion de 1ère division:
Entente des Albères / FC Amélie les bains: 1/0 (mi-temps: 0/0)
Le staff avait sans doute créé les meilleures conditions de préparation d'un match qui s'annonçait très difficile face à une équipe d'Amélie composée de grands gabarits classés deuxième du championnat.
Le repas pris ensemble au club house à 11 heures du matin dans une ambiance de motivation, mais trés conviviale a certainement rassuré des joueurs qui avait fini l'année 2009 sur une défaite.
A 15 heures , en ce dimanche aprés midi, tout était oublié et la physionomie du début de match laissait préssentir une fin heureuse pour les Albères.
Or ce ne fût pas du tout le cas puisque la défense Vallespirienne a tenu bon durant plus d'une heure, jusqu'à ce qu'un cafouillage dans la surface adverse ne mène Sylvain à pousser du bout du pied le ballon au fond des filets.
Ce qui permettait de faire souffler les cadres de l'équipe, tous un peu échaudés par le manque de réussite et peut-être une insuffisante prise de risque de nos attaquants.
Bravo à tous les joueurs qui ont tout de même montré aujourd'hui qu'ils méritaient de rester à la tête d'un championnat aussi disputé que celui-ci.