VEF Blog

Titre du blog : Entente des Albères
Auteur : freedo
Date de création : 27-04-2008
 
posté le 14-11-2009 à 00:43:55

Les vétérans dans les Aspres...

17 joueurs présents ce vendredi à Banyuls..Et presque dans les astres, car ils n'avaient pas inscrit autant de buts cette année (... si l'on élimine les séances d'entraînement.)

Vétérans de Banyuls - Entente des Albères : 1 / 5

(mi-temps : 0/4)

 Cen'est qu'après une période d'obervation assez longue (20 minutes de jeu équilibré) que l'entente trouvait enfin la faille dans la défense de Banyuls après une percée du défenseur Alain Schurdevin dont le centre était repris en demi-volley par V. Sanchez.

Puis c'était au tour de doguy d'offrir sur un plateau un Claude sécula et Antoine Garcia deuxième but à Battigoal qui trompait le gardien d'un tir croisé à ras de terre. 

puis c'est dans les dix dernières minutes que bruno Maillol et Claude Sécula alourdissait le score sur deux tirs des 18 mètres à peu près similaires.La deuxième période était nettement plus équilibrée puisque après trois tirs sur la barre transversale qui sauvait le chanceux Fred Pottiez, les locaux réduisaient le score à la 65ème minute de jeu.

 Cependant la fin de partie s'annonçait plus difficile pour les joueurs de Banyuls et Claude Sécula encore lui en profitait pour inscrire un dernier but qui lui permet de revenir à portée du premier buteur de l'Entente Nico Marti.

 

Commentaires

freedo le 14-11-2009 à 18:28:11
Bien vu Fred,

Si le club me payes un autre appareil photo je l'accepterez volontiers. C'est vrai que l'appareil que j'ai récupéré après la perte du précédent n'est pas vraiment extra.
fred59 le 14-11-2009 à 18:24:43
vincent il n' y a eu que deux tirs sur les montants et s'ils ont tiré sur les poteaux c'est peut etre que je fermais bien l' angle. j'attends une reponse de ta part
fred59 le 14-11-2009 à 18:20:55
vincent,tu voulais que je fasse un commentaire ,alors soit tu changes d' appareil photo, soit tu envoies la photo au festival du film fantastique d'AVORIAZ. salut et à la prochaine