Entente des Albères - FC Cabestany : 8/ 3 (mi-temps 4/1)
C'était pourtant mal parti pour les Albériens qui d'entrée de jeu ont encaissé un premier but suite à un marquage un peu laxiste de la défense centrale;
celle-ci laissant s'échapper l'avant-centre visiteur vers le gardien Fred Pottiez qui ne pouvait rien faire.
Ce n'est qu'à partir du deuxième quart d'heure de jeu que les "dieselistes" accéleraient enfin pour inquiéter le gardien adverse et lui annoncer une bien mauvaise soirée. En effet Tonio Moreira parvenait à inscrire deux buts, puis Dogui qui signera même un "Hat Trick" (3 buts);
Enfin, Antoine Garcia, Bruno Mailhol et Christophe Pfeiffer trouvaient eux aussi le fond des filets adverses de manière parfois admirable.
C'était hier le signe d'une trés bonne soirée puisque les visiteurs eux aussi inscrivaient de bien belle manière leurs deux derniersbuts et dans une ambiance très courtoise!
Pas de photo: l'appareil a été oublié au bord du stade. récompense à celui qui le retrouvera!!... Mais bon, il y a peu d'espoir. le terrain est occupé toute la journée du samedi!
Commentaires
Oui , en effet, ce sera dur pour lui cette année. Il devra faire face à un paquet de concurrents buteurs! Mais bon, il pourra essayer de tirer tous les pénalties!!
si j'ai bien compris, claude est à la ramasse?