VEF Blog

Titre du blog : Entente des Albères
Auteur : freedo
Date de création : 27-04-2008
 
posté le 01-09-2009 à 00:54:24

Le mystère de la traceuse est enfin élucidé !!

 Que d’histoires pour une traceuse !

Une simple machine destinée à délimiter les différentes parties d’un terrain de football….ou de rugby!A travers les vitres du Club House de Saint Genis..

Celle de Saint Génis des Fontaines a fait longtemps parler d’elle. (durant 5 mois).

C’est même depuis le mois de mars dernier qu’un club de rugby local aurait emprunté la traceuse du terrain de Saint André sans bien sûr avertir qui que ce soit. C’est quelques semaines plus tard que cette dernière fut repérée par nos perspicaces vétérans à l’intérieur des locaux cadenassés de ce club de rugby. (voir photo N°1). Un mois plus tard, coup de théâtre, c’est la traceuse de la mairie de Saint Génis des Fontaines qui disparaît de la surface des terrains. le plus haut magistrat en tête recherche « la traceuse qui a coûté » plus de 600 euro » aux contribuables Saint Génisiens. Le président et le secrétaire de l’Entente des Albères reçoivent alors des appels de ladite mairie demandant expressément le retour d’une traceuse qui soit dit au passage n’a jamais été utilisée par le club de foot pour la simple et bonne raison qu’aucune rencontre de l’Entente des Albères ne s’est déroulée à Saint Génis durant la saison 2008/2009. Les semaines passent et nous apprenons (par la bande) au début de l’été que la subvention de 300 euro qui était accordée à notre club restera bloquée tant que la traceuse (neuve) ne sera pas revenue.

 photo n°2  Le jeudi 27 août dernier des membres du bureau de l’Entente des Albères prennent donc rendez-vous avec Monsieur le maire qui confirme l’information et qui avoue même que si ses soupçons se sont portés sur notre club, c’est parce qu’un membre de la direction du bureau de l’association locale de rugby les a dénoncés. Le délateur est même cité expressément…

Ni une, ni deux , nos représentants du football prennent contact avec le nouveau président du Rugby local et l’informent que si la traceuse Saint Genisienne n’est pas dans les vestiaires le lendemain, une plainte pour diffamation sera portée à l’encontre du « responsable » de l’association de rugby  ayant dénoncé sans aucune preuve notre association de football….

Comme par enchantement la traceuse de la mairie de Saint Génis des Fontaines payée 600 euros grâce aux deniers publics a réapparu le lendemain et notre ami Christian Di Battista en a même trouvé 3 dans le petit local à l’entrée des vestiaires. La preuve en photo (N°2) prise ce lundi 31 août à 20 heures 30.

Si des éléments pertinents peuvent étayer ou bien contredire ce récit nous sommes bien sûr prêts à le modifier …
 

Commentaires

jpp le 01-09-2009 à 15:44:40
Si vous cherchez un parking pour garer vos traceuses...Ne cherchez plus.

Le parking se trouve aux vestiaires de St Génis...smiley_id239862
coatch le 01-09-2009 à 07:45:26
ENFIN LE DENOUEMENT de cette fameuse traceuse qui a fait couler beaucoup de peinture depuis ces derniers mois.


Le premier magistrat de St.Genis devra mener une enquete concernant la TROISIEME traceuse,

Grosse enigme. Par contre il y a un specialiste qui deplace le materiel d une commune a l'autre, de stade a stade ou de stade a .... sans prevenir ni les responsables des communes ni les responsables d'Assos. De plus cette personne a des problemes de memoires ou le fait volontairement.


SI LE STADE DE ST.GENIS POSSEDAIT UN VERITABLE LOCAL POUR LE MATERIEL D ENTRETIEN DU STADE PEUT ETRE QUE ....

C EST VRAIMENT LE FOUTOIR.


Question:

POURQUOI UN LOCAL COMMUNAL DANS UN STADE N EST ATTRIBUE QU A UNE SEULE ASSOS. ???? CAR JUSQU A VOILA 3 ANS CE MEME LOCAL POUVAIT ETRE OCCUPER PAR TOUTES LES ASSOS. OCCUPANT LE TERRAIN DE SPORT SANS QUE JAMAIS IL Y AI EU DE PROBLEMESSSS.

DONC ENCORE UNE FOIS? TROUVER L'ERREUREEEEE.

La meme personne qui est derriere la traceuse, serait elle derriere le local ????