Vétérans Loisirs du vendredi: FC Peyrestortes - Entente des Albères : 3 / 3
Les 13 Albériens qui avaient effectué le déplacement furent d'abord surpris de ne trouver personne pour les accueillir à 20 heures 30 au stade de Peyrestortes.
2ème surprise, 4 jeunes seniors de 20 à 22 ans furent parmi les premiers à arriver. Ce qui avait le don d'irriter quelque peu notre coach Guitou qui apprenait de plus que son ami Raphaël ne serait pas de la partie en raison d'une blessure. 3ème surprise, il fallu prêté un joueur à l'équipe locale en sous effectif.
La partie semblait déséquilibrée dés le départ puisque l'Entente des Albères encaissait deux buts dans la première demi-heure, dont l'un par le sympathique président José Ballaguer.
Cependant, après une série de loupées, Christophe Pfeiffer réduisait le score avant la mi-temps. (2/1) .
La deuxième période commençait tout comme la précédente puisque les jeunes Peyrestortins du milieu de terrain faisaient sans problème la différence et inscrivaient un 3ème but qui décourageait les Albériens.La partie s'équilibrait ensuite jusqu'à la percée de Bruno Beltran qui d'un tir croisé de 25 mètres réduisait encore le score (3/2) à la 70ème minute.
La domination Albérienne s'accentuait et Vincent Sanchez la concrétisait ensuite d'un tir lointain qui lobbait le gardien adverse .
3/3 score final.