Entente des Albères - AS Bages : 1 / 0
On se doutait que la partie n'allait pas être facile, mais on était loin de s'immaginer d'attendre la 93ème minutes de jeu, c'est à dire la dernière minute, (si ce n'est la dernière seconde) pour voir le premier but albérien.
Face à une équipe de Bages formée de onze joueurs courageux et solidaires (pas de remplaçants), nos jeunes Albériens ont eu beaucoup de difficultés pour s'organiser et construire un beau jeu ce dimanche après midi.
Plusieurs "face à face" entre Maurice Vigneron le gardien local et l'attaque bagéenne auraient même pu coûter la victoire à nos jeunes seniors.
Félicitation à Maurice qui s'est illustré par ailleurs en plongeant plusieurs fois dans les pieds Bagéens restant même un peu étourdi après un coup de pied involontaire sur la tête.
Et même si un grand nombre d'occasions furent aussi avortées du côté Albérien, la victoire ne tient finalement qu'à un fil... d'un ou deux centimètres, (peut-être pas) qui a permis à l'arbitre d'accorder à l'Entente un but assez contesté par les visiteurs.
C'est au bout du compte l'un de ces matches dans lesquels les deux parties méritent la victoire. Les Albériens en sont conscients eux qui connaissent très bien leurs voisins de Bages. Ces derniers doivent tout de même être félicités pour le courage et la loyauté dont ils ont fait preuve durant toute la partie.
Commentaires
On attends de voir la vidéo pour savoir si le but de la 93éme minute est valable où pas ???