Entente des Albères - "les copains d'abord" : 2 / 7
C'est après 21 heures et sur une pelouse drue mais un sol très dur que fût donné le coup d'envoi de la 26ème journée de championnat vétérans des PO.
Les visiteurs qui étaient arrivés en retard entamaient la rencontre sur des chapeaux de roues en inscrivant trois buts dans les 20 premières minutes de jeu.
La réduction du score grâce à Bruno Beltran n'encourageait même plus les Albériens à poursuivre le combat. Bien au contraire, suite à la blessure d'Alain Schurdevin, les visiteurs très techniques inscrivaient facilement un quatrième but à une défense médusée.
Ce qui déclenchait quelques réactions surprenantes de la part de certains joueurs qui,tel Christophe P. quittait le terrain laissant ses camarades à leur triste sort. (On retiendra...).
Tristesse et amertume peuvent caractériser la 2ème période qui comble de malchance, occasionnait la blessure d'Eric Ventalon à deux minutes du coup de sifflet final (claquage spectaculaire en pleine course finissant les bras en croix au niveau du point de corner et alertant de ses cris gémissants les habitants et voisins du stade...;-)...
Mais Nicolas Marti le gardien de but était déjà allé chercher sept fois le ballon au fond des filets... (deuxième but, anecdotique de Bruno Beltran auteur d'une très bonne partie hier soir, mais il était bien seul!!)
Commentaires
pas normal qu'un joueur quite le terrain