Vétérans de Claira / Entente des Albères: 2 / 6 (mi-temps: 0/0)
En effectuant ce grand déplacement, les vétérans Albériens manquaient avec regret la remise des Césars sur Canal plus ou faisaient même une croix sur la série "Vénus et Appolon" sur ARTE... A moins que cela ne fût un certain match de rugby France - Pays de Galles (France 2) qui ne retînt quelques vétérans dans leur doux foyer. N'est ce pas, Christophe? Guy? Nicolas? Joris? ou bien Alain B?
Toujours est-il que renforcés par quelques vétérans du lundi dont Doguy qui a inscrit 3 jolis buts, la partie, assez équilibrée en 1ère période, a tourné à l'avantage des visiteurs Albériens beaucoup plus "tactiques" et frais que leurs homologues de Claira.
Deux autres buts ont été inscrits par l'incontournable Claude SECULA (quand même un peu maladroit hier soir). Un sixième magnifique but fût l'oeuvre de Bruno Beltran, qui sur un centre tendu de Dogui "fusillait" le gardien adverse d'une splendide tête dans la lucarne.
une belle soirée tout de même pour nos quadras et quinquas qui auront cependant loupé Séraphine (Yolande Moreau) qui a obtenu le César de la meilleure actrice ou les paroles de la courageuse Agnès Jaoui s'adressant au ministre...mais aussi la victoire des "bleus" au stade de France!!!