Vétérans de Saint Estève - Entente des Albères : 1 / 6 (mi-temps: 0 / 4)
météo: vent glacial,
terrain : bosselé mais tendre,
motivation: extrême des "roses", et ambiance très décontrastée!
public: très clairsemé (3 anciens vétérans transis de Saint Estève commentant régulièrement et sereinement les actions litigieuses)
Les Albériens venus très tôt sur le terrain pour s'échauffer étaient dés le départ plus présents sur toutes les actions malgré un vent contraire qui freinait les dégagements à l'emporte pièce de notre grand libéro (par la taille!) José Puyol.
Ce sont de toute façon les milieux de terrain Franck Fleury (deux buts) et Tonio Moreira qui permettaient aux visiteurs de prendre le large en logeant à trois reprises le ballon dans les filets adverses.
En fin de première période c'était Christian Di Battista qui profitait d'un ballon mal saisie par le gardien pour alourdir le score. Avec le vent la deuxième mi-temps s'annonçait plus facile pour nos Albériens puisqu'après plusieurs tentatives infructueuses l'avant-centre Christophe Pfeiffer portait le score à 5/0.
Or il n'en fût rien et les locaux, par un sursaut d'orgueuil réagissaient intelligemment en dominant ensuite le milieu de terrain.
Ce qui leur permettait de réduire le score à 5/1 grace à une superbe tête de leur ailier gauche suite à un corner concédé par un "Puyol" encore trop tendu dans ses 18 mètres.
C'est enfin Eric Ventalon qui clôturait le score suite à un centre tir qui lobait le gardien adverses un peu trop immobile sur sa ligne de but.
Bravo à toute l'équipe qui, malgré des chaussures à crampons en piteux état a su s'imposer brillamment!