... Mais on s'en doutait bien!!
Entente des Albères - Cabestany OC : 0/9 (mi-temps: 0/3)photo de droite: Toute la concentration des Albérienne en un clic...
Arbitrage : C. Di Battista (Battigoal)
Chloé la gardienne (à féliciter) et ses 4 défenseurs Mélanie, Laura, Elisabeth et Julie ont passé deux demi-heures assez difficiles face à des garçons de la plaine qui ne leur ont fait aucun cadeau.
Ce qui ajoute au mérite de toutes ces filles qui se seront battues avec leurs moyens et accrochées jusqu'au bout de la partie .
Ainsi, aprés 3 buts rapidement encaissés quelques changements ont pu limiter la casse juqu'à la fin de la 1ère période, les filles arrivant parfois à faire presque jeu égal avec leurs adversaires.
Ce qui a même un peu énervé à certains moments les coaches de l'équipe adverses.
Pensez donc, des filles qui jouent au foot!.....pffft!
Après un assez bon début de première période la différence de jeu entre les 2 équipes se faisait encore plus sentir et c'est surtout en fin de partie que chloé rageuse allait chercher des ballons plus nombreux derrière les cages sans filet. (petit club, peu de moyens, peu de buts... :-)
Il est cependant à parier que nos équipières ont déjà compris beaucoup de choses et que des progrès seront enregistrés au fur et à mesure des matches du championnat. Il ne faut donc surtout pas se décourager!!!
Commentaires
oué on c tro bien jouer!!! même si on na perdu!