Les copains d'abord - Entente des Albères : 5 partout (mi-temps: 4/3)
Match nul, mais beau match quand même
C'est bien 10 buts qui ont été marqués durant la soirée de ce dernier vendredi à Trouillas, sous l'oeil attentif du coach-président Franck Fleury. La rencontre ne pouvait pas plus mal commencer pour les visiteurs Albériens puisqu'au bout de 18 minutes de jeu, ils avaient déjà encaissé 3 buts suite à des maladresses grossières de la défense centrale peu aidée par des latéraux un peu "à côté" du jeu; ;-) .
Ces derniers réagissaient ensuite grâce à deux centres "au cordeau" de la part de Gilles Meyer à destination de Claude Sécula, qui par deux fois trompait magnifiquement le gardien adverse. Un peu plus tard, c'est Nicolas Marti qui remettait les compteurs à zéro aprés avoir débordé une défense un peu trop confiante, mais ceci pour une courte durée car une mésentente entre Fred Pottiez le gardien et José Hernandez dit "pouyol" permettait à l'avant-centre des "copains" de mener par 4 à 3 avant la pause.
Avec une meilleure concentration de la défense Albérienne, La deuxième période fût ensuite beaucoup plus équilibrée et un tir de 35 mètres de Vincent Sanchez suite à un mauvais dégagement du gardien passait sous la barre des buts adverses. (4/4)
Pour ne pas déroger à la règle (les copains ont toujours mené au score), c'était l'équipe de Trouillas qui reprenait l'avantage, avant l'égalisation de Nicolas Marti à dix minutes de la fin du match.
Un beau match où les gardiens n'ont pas toujours été à la fête... N'est-ce pas Fred?
Commentaires
VOICI MON ENTR2NEUR LE GARDIEN ET IL MENTR2NE COMME GARDIEN ET EN PLUS IL ET TROP COOL
c bien fredo tes solidaire de tes defenseurs c ca une equipe a bon entendeur
pouyol n'y est pour rien dans cette mesentente, c'est moi qui ne l'a pas prevenu