C'est sous un soleil et une pelouse magnifique que M. l'arbitre Vincent Vandeville sifflait le coup d'envoi du match de deuxième division opposant les jeunes seniors de l'Entente des Albères à une équipe de trentenaires expérimentés ne laissant que trés peu de marge de manoeuvre à un milieu de terrain Albérien assez peu inspiré durant le début de la partie.
Mais trés vite, grace à une défense agressive et usant de bonnes relances la domination des locaux se faisait sentir. C'est d'ailleurs sur une pression trés forte sur la défense, et notamment sur le gardien de but que Yohan Houizot l'avant-centre Sorédien marquait le seul but d'un match qui devenait ensuite de plus en plus physique.
Et c'est encore grâce aux interventions trés autoritaires de leur gardien Jérémy Rigaud doté aussi de trés bons réflexes que le match nul ou la défaite étaient évités de justesse.
Score final 1 à 0 pour l'Entente qui se retrouve donc dans la première partie de tableau du classement.
Félicitations aux deux équipes pour leur comportement exemplaire tout au long de la partie.
PS: Ne dites surtout pas à Chantal que Battigoal était au stade de foot de Saint André; Elle le croyait entrain de chasser le sanglier...