VEF Blog

Titre du blog : Entente des Albères
Auteur : freedo
Date de création : 27-04-2008
 
posté le 24-08-2008 à 22:50:58

Entente des Albères - AOM Perpignan : 5 à 1 (mi-temps 3-0)

C'est dans un climat très estival que Mme l'arbitre, Elisabeth Demane sifflait le coup d'envoi du tour préliminaire de la coupe de France à Sorède. les seniors de l’Entente... Après un premier quart d'heure équilibré, les locaux imposaient peu à peu leur rythme aidé par une défense jouant assez haut  et mise en confiance par son capitaine Pascal Miguel et un gardien de but  (Jérémy Rigault) intraitable sur toutes les balles.

 C'est donc logiquement qu'arrivait le premier but marqué par Yohan Houizot d'un tir qui ne laissait aucune chance au gardien adverse Benhis.

Il faisait chaud en ce dimanche d’août!La fin de la  première période voyait les Albériens marquer encore deux buts (Christopher et Kevin)  "coup sur coup" qui libéraient le coach Pierre-Jean Carratala heureux de voir une équipe appliquant strictement les consignes et solide en milieu de terrain.

Les  visiteurs réagissaient tout de même en début de 2ème période, mais  s'exposaient davantage aux assauts très vifs des attaquants albériens bien lancés par les milieux de terrains Ludo et Pascal. Alain CERRUTI délégué officiel du match!!

C'est d'ailleurs sur deux de ces contr'attaques que "YOYO" inscrivait les 2 derniers buts albériens. La jeune et sympathique équipe du moulin à vent sauvait ensuite l'honneur grace à Fethi Bahi entré en cours de jeu. Bravo à nos seniors qui commencent trés bien leur saison mais aussi à l'équipe visiteuse qui s'est trés bien tenue durant toute la partie.

Trés Bon arbitrage de Mme Elisabeth Demanne. Rendez-vous donc la semaine prochaine dimanche 31 aout à Amélie les Bains pour le deuxième tour de la coupe de France.

 

3ème photo: L'un de nos sponsors Alain Cerruti (le Parisien) qui est aussi dirigeant du club a joué le rôle de délégué...Impressionné qu'il fût par la qualité de l'arbitrage, il a fait aussi le ramasseur de balles, il a grondé des "mômes" qui étaient entrés sur le terrain, et il est même allé chercher les lunettes de madame l'arbitre à son vestiaire, interrompant la partie... Sacré Grenouille!!

 

 

Commentaires

Iké et Didou le 25-08-2008 à 18:36:11
le menu,,,,,,,trop fort 5 a 1