Cabanes est en fait une véritable "maison d'hôtes". Pas besoin de prendre l'avion pour se dépayser et s'éclater ... les catalans de Cabanes (à trois quart d'heure de Soréde) nous ont accueilli comme des princes, mais avec la simplicité et la gentillesse qui caractérisent les catalans du Sud. Tout le monde a pu s'en convaincre aujourd'hui, et il sera trés dur d'en faire de même lorsque nous les accueillerons.
La journée a d'abord commencé par un match opposant nos féminines à celles de Cabanes, bien plus expérimentées puisqu'elles sont vice-championnes de la région de Gérone. Un but a cependant été marqué par Cynthia Couroux la fille de Rosée sans qui l'échange n'aurait pu se faire!
Bravo aux féminines de Cabanes qui auraient certainement préféré jouer contre les "moins de treize ans", en témoignent les différents commentaires qui arrivent sur les articles précédents. ..
Pas vrai Neven????
Et dire qu'un village de 900 habitants nous accueille sur un terrain digne des plus grandes villes de notre département! ... De quoi se demander ce qui cloche chez nous!... Un problème que n'ont pas manqué de soulever les visiteurs Sorédiens et ceux de Saint Genis. Qui peut nous apporter une réponse???
Commentaires
il suffirait d'arroser régulièrement... même en hiver!!!
www.fotolog.com/ariadnaaa_05
Je t'aime NEVEN!
apuntarme los MSN de los niños, porfavor.
ari.v.g_futbol@hotmail.com