Vendredi 29 novembre:
Les U15 et U17 s'entraînent au stade de Sorède à 18 heures 30.
Les seniors s'entraînent à 20 heures au stade de Saint Génis des Fontaines.
Les vétérans reçoivent l'équipe de la Gendarmerie de Perpignan. Puis repas au restaurant Pic à Pic
Commentaires
un sac et 8 ballons pour le club
Et que nous ont ils attribué ?
j'ai assister à l' assembler générale malheureusement cela reste ma conviction j'ai pu constater que tout est fait pour favoriser les grands clubs de la région vu les dotations attribuées en lot (ballons, sacs pharmacies, chasubles, plots, sac de sport, remboursement frais coupe de France pour déplacement etc) cela évidemment au résultat du club mais en sachant quelles sont les méthodes employées pour recruter les meilleurs joueurs de la régions sachant que cette dotation pour un club en particulier s'élève a plus de 6000 euros a mon avis vu la quantité de lots attribués ce qui permet au club d'avoir la matériel nécessaire au club gratuit pendant que les petits clubs payent le matériel tous l'argent pas dépenser en matériel permette à ses clubs de grandir pendant que d'autres souffrent
Pierre-Jean: Il aurait fallu préciser dés le départ que tu parlais des arbitres de touche et délégués bénévoles. Maintenant c'est plus clair. merci.
La réponse d'un secrétaire "bas de gamme" ;-) : Si on ne peut pas trouver de jeunes seniors bénévoles s'investissant dans un club autant mettre la clef sous la porte et s'occuper de l'école de foot.
je pense que freedoooooooooooooooooooooooooo a bien compris............
si les bénévoles devaient être indemnisés comme les officiels par le district ils deviendraient donc de fait "officiels"........et avec quel pognon crois-tu qu 'ils seraient indemnisés....avec le notre...
Pourquoi un benevole obligaoire est demande a etre inscrit sur la feuille de match faute de quoi le club serait sanctionne par une amende (arbitre de touche + delegué) en etant considere comme un officiel et que ces personnes ne seraient pas indemnises comme les officiels mis en place par le district ??? Voila la reelle question, Freedo tu n as pas compris.
Freedo, je crois qu il y a mauvaise comprehension, il s'agit de l'arbitre de touche ainsi que le delegue de match qu 'mpose le district aupres des clubs pour les mentionner sur la feuille de match, si pas de benevoles AMENDE du district au club. Donc pouquoi ?????
Bla bla bla .....le trésorier se met les excuses au.............. .... fond de la caisse..
Quant aux nouvelles recettes , il serait souhaitable que chaque joueur pro puisse parrainer financièrement un ou plusieurs petits clubs ....de 1 à 5 % du salaire annuel ...déductible des impôts....pourquoi pas ???
Sinon en attendant , si des entreprises...des artisants veulent bien faire participer aux
" nouvelles recettes " .......un grand merci à eux
Pierre-Jean: Pourquoi le fait qu'ils soient officiels et nommés par le district nous libérerait-il de la somme que nous devons leur verser?
Quand bien même ils seraient payés par le district, ces sommes nous seraient facturées par un autre biais. Il est "normal" de rémunérer les officiels, non? A moins que l'on puisse trouver des bénévoles dans le département qui acceptent d'effectuer cette tâche (assez ingrate d'ailleurs..parfois). Perso je pense que c'est la moins mauvaise des solutions.
Alain Trésorier... doit être excusé pour son aversion envers le district, .. C'est lui qui remplit laborieusement les chèques auprès de nos instances et qui les fustige régulièrement avec un grand sentiment d'impuissance et d'injustice.
Plutôt que de pleurer sur les dépenses on pourrait trouver de nouvelles recettes non? ...Comptablement élémentaire mon cher Trésor!..
20h pour les seniors Vincent
IL FAUT SAVOIR QUE LE DISTRICT N ' INDEMNISE EN AUCUN CAS LES CLUBS......BIEN AU CONTRAIRE IL LES PLUME TOUT AU LONG DE L ANNEE....
IL N EST DONC PAS QUESTION QU IL INDEMNISE UN " PAUVRE" BENEVOLE.......ET QUAND BIEN MEME IL LUI VIENDRAIT LA LUBIE DE LE FAIRE .......IL S EMPRESSERAIT D ' ENVOYER LA FACTURE AU CLUB CONCERNE POUR SE FAIRE REMBOURSER...
Salut a tous:
J'ai pu discuter avec un delegue (haut de gamme du district ainsi qu'un excelent Arbitre) concernant la prise en charge de l'arbitre ainsi que le delegue benevole que chaque club doit inscrire sur la feuille de match du W.E. ma question etait POURQUOI ces derniers ne sont pas indemnisés par le District car ces arbitres et delegues que l'on nous impose sont considérés comme OFFICIEL. A MEDITER et à SOUMETTRE lors de l'A.G. (Frais Kms au minimum) Peut etre faudrait il communiquer cette reflexion aux autres clubs de France et de Navarre car le benevolat et bien ................. Dans l'attente de connaitre vos REFLEXIONS a ce sujet. Amitiés les plus sportives