Pas de problème pour l'Entente des Albères qui avec ses deux arbitres officiels satisfait même aux conditions de la PH A. 7 mutés sont donc possibles. (6 +1 car équipe féminine)
A retenir pour l'an prochain:
D’après L’OFFICIEL 66 NUMÉRO 44 du14 juin 2013
En PH B, deux clubs ne respectent pas le statut de l’arbitrage : obligations prévues aux Articles 34 - 41 – 46 - 47 du Statut de l’Arbitrage
STADE CANOUHARD (548 928)
Vu la situation de ce club.Attendu qu’aucun arbitre ne peut couvrir le Club au regard de l’article 41 du règlement du statut de l’arbitrage lequel en exige un (1)
pour les clubs évoluant en Promotion d’Honneur «B»
La commission déclare le STADE CANOUHARD en deuxième année d’infraction avec le Statut de l’Arbitrage. En application de l’article 47 –«sanctions sportives» du statut de l’arbitrage le nombre de joueurs titulaires d’une licence frappée du cachet «mutation» autorisé à pratiquer dans l’équipe hiérarchiquement la plus élevée est diminué de quatre unités (4). Cette mesure est valable pour toute la saison 2013/2014.
A.F.C. PERPIGNAN (590 303)
Vu la situation de ce club. Attendu qu’aucun arbitre ne peut couvrir le Club au regard de l’article 41 du règlement du statut de l’arbitrage lequel en exige un (1) pour les clubs évoluant en Première Division;
La commission déclare l’A.F.C. PERPIGNAN en deuxième année d’infraction avec le Statut de l’Arbitrage.
En application de l’article 47 –«sanctions sportives» du statut de l’arbitrage le nombre de joueurs titulaires d’une licence frappée du cachet «mutation» autorisé à pratiquer dans l’équipe hiérarchiquement la plus élevée est diminué de quatre unités (4).
Cette mesure est valable pour toute la saison 2013/2014.
Le stade Canouhard et l'AFC Perpignan ne pourront donc jouer qu'avec deux mutés...
L'entente a déjà connu cette situation en 2011, et c'est pas la joie!
Commentaires
Si ça peut faire venir des mutés...lol
Sympa la photo, ça se passe comme ça en PHB l'an prochain avec les arbitres de touches ?!?