Entente des Albères - Banque Populaire: 6 / 4
Et ils s'en sortent à bon compte les banquiers populaires, qui n'étaient pas venus nombreux (8) ce vendredi soir au stade de Saint André.
Eux qui ont dû emprunter (sans intérêt) ... 3 joueurs Albériens (Robert, Fred et Battigoal) pour jouer la partie dans les règles du football. Quand on vous dit que la finance va mal..!
Tout s'est quand même bien terminé autour d'une table du Pic A Pic d'Argel ès sur mer où 17 joueurs étaient conviés..
Notons la belle prestation de Fred Pottiez le susceptible qui a marqué 3 buts (2 pour l'Entente et un avec les banquiers)
Photo: Greg Soler a repris la place d'avant-centre qu'il occupait dans les années 80 et a marqué un beau but,en "lobbant" le maleureux Robert, un peu trop avancé..
Commentaires
...Certains sont entrain de perdre leur triple A..
je sens un peu de peine dans ton commentaire, et comme dit ma fille ,au foot il faut des ""gens bons" et des moins bon et hier jean tu faisais parti des"jambons"
Dur dur..; la guerre des commentaires est déclarée!
Sachons que tout ce qui est écrit est à prendre au second degré..
Si par hasard quelqu'un se sent attaqué personnellement faire appel à la censure: alberes.sorede@free.fr .
Notre jugement sur l'homme du match:
Aujourd'hui: Fred P.
Bonne prestation d'un joueur limité techniquement. Malgré trois buts inscrits, il perd le match: la défaite est son amie.
Caractéristiques physiques permettant de le repérer: regard fou et jambes excentrées. Ce défaut lui fait dépenser beaucoup d'énergie pour peu de résultats: courses "en dentelle" déroutant adversaires et partenaires.
Sa qualité principale: ? (en cours de rédaction).
Axe d'amélioration: la chirurgie osseuse.
Doit beaucoup progresser pour atteindre un niveau simplement moyen.
tu pourrais quand meme dire que j'ai marqué trois buts....egoiste!!!!!!
et un grand merci jean le pharmacien pour sa superbe prestation(sa meilleure de la saison)..........non jean, ne me remercie pas ,c'est tout à fait normal