Le dimanche 12 septembre 2010, le premier match de championnat de promotion de 1ère division de la saison avait opposé nos seniors Albériens à l'équipe de Saint Estève qui jouait à domicile. L'Entente des Albères s'était imposée sur le score de 3 buts à 1.
Cependant des réserves sur la qualification et la participation de 2 joueurs avaient été déposées par l'équipe adverse alors que les deux joueurs concernés étaient qualifiés et leur participation avait été autorisée par l'arbitre officiel de la rencontre.
Nonobstant, La commission des statuts et règlements du district avait étonamment donné match perdu à l'Entente des Albères. Encore plus étonnant le lundi 8 novembre, la commission d'appel du district avait ensuite approuvé la décision de première instance.
Heureusement la persévérance des dirigeants Albèriens et la neutralité des instances Languedociennes ont fini par l'emporter puisque ce lundi 3 janvier 2011, 4 mois après la rencontre, la commission d'appel de la ligue leur a donné raison : le match sera donc à rejouer prochainement...
Coût de l'incompétence de certains membres influents de commissions de district: presque 300 euros pour un très petit club comme le nôtre.
Merci à Djamel et Christopher qui ont fait le trajet Argelès Montpellier et le retour en très bonne forme!
Moralité de l'histoire.... ???????
Commentaires
Serait il possible, qu'un dirigeant de Baho Pezilla et St.Esteve. soit dans le bureau du district ????
Ce n'est pas la 1ere fois qu'une décision absurde est prise au niveau du district. PB de compétences mais surtout de copinages...
Pas étonnant,
Le District des PO est géré par des gens qui roulent pour leur club et qui se tienne par la barbe ou les c...
Le secretaire General de la ligue Mediterranee commente que le match aller doir se derouler theoriquement avant le match retour, suivant les textes.
QUIZZZZ : Que va decider le District des P.O ????.
Donner vos avis.
Théoriquement, Les règlements de compétitions précisent souvent que le match aller doit se dérouler avant le match retour. (dixit le secrétaire général de la ligue de Méditerranée) ...
C'est a ni rien comprendre. Les avis des differents District et Ligue de France nous donnaient match gagné car RESERVES non fondées.Par contre sur Perpignan la compréhension des textes est completement différente (Humeur et appreciation). MEMOIRE, il y a 2 ans sur un certain match joué et perdu, un joueur de l'equipe adverse n'etait pas mentionné sur la feuille de match, malgre les textes de la FFF, ce match devait etre perdu pour l'equipe adverse avec digfferentes sanctions, et bien NON les instances departementale nous donnaient match a rejouer. Une fois de plus COMPREHENSION des textes.....?????
Le match aller se fera avant le match retour qui est prevu normalement le 30.01????. QUIZZ que va décider notre district?????? DONNER VOTRE AVIS.
c'est à se demander quelle est la compétence réelle des diverses commissions de notre district...
environ 300 euros de frais pour cette incapacité des responsables du district à appliquer à bon escient le réglement,sans compter la quainzaine d'heures de notre secrétaire BENEVOLE à s'occuper du dossier + la perte de temps de joueurs et dirigeants BENEVOLES à effectuer des allers retours sur perpignan et montpellier....qui régle la note ?
Peut-être qu'un petit courrier à la FFF .......ferait avancer les choses.....
Soyons confiant!!!!!!!!!!!