VEF Blog

Titre du blog : Entente des Albères
Auteur : freedo
Date de création : 27-04-2008
 
posté le 14-07-2010 à 08:41:18

Compte-Rendu AG (2): bilan effectifs...

Entre la saison 2009 et celle de 2010,Le nombre de licenciés est passé de 105 à 122; soit une augmentation de 16.2%. Une belle performance quand on sait que la quasi-totalité des clubs a perdu des adhérents cette année.

Les effectifs se sont répartis comme suit:

Djamel Merzoud et Pierre Jean CarratalaNotons qu'une partie l'équipe Foot-loisirs des Albères est constituée de seniors et de quelques vétérans.

Une seule démission est à déplorer en cette fin d'année: celle d'un grand joueur de foot de 51 ans, Jean  Michel Sanchez  vétéran "modèle" et sans prétention (ancien entraineur de l'équipe première) , qui va sans doute faire les beaux jours d'un autre club des PO... Une chance inouïe pour lui! 

D'autre part, la tendance à l'augmentation des effectifs ne peut que s'accentuer cette année avec, en prévision, la création d'un secteur FOOT-ANIMATION dont devra s'occuper  (entre autres activités) un éducateur ou éducatrice dont le recrutement est entrain de se faire.

Dernier point: l'équipe seniors repart de plus belle cette année avec laDjamel et Claude reconduite du sympathique entraîneur Djamel (ci-dessus à gauche), et du Directeur technique Pierre-Jean Carratala qui a lui aussi beaucoup de projets pour le club!Christo..

Nouveauté cette année: Un joueur senior Chistopher Carratala est entré dans le bureau pour représenter les intérêts de l'équipe senior, mais aussi pour une meilleure communication.  c'est d'ailleurs Christopher qui nous annonce la reprise des entraînements le LUNDI 2 AOÛT 2010 à SOREDE à 19 Heures 30.

Autre nouveauté:

C'est Djamel Guernane  et Claude Sécula qui prendront en charge l'équipe Foot Loisirs 2010/2011.

 

Commentaires

bruno mailhol le 14-07-2010 à 10:41:50
moi je voudrais souhaiter bonne chance à mijean a vec encore beaucoup de belles annees de foot devant lui ca c est sur alors bonne chance et peut etre à bientot sur un terrain de foot en souhaitant que tu nous fasses pas trop souffrir a plus